Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

les nouvelles étampes Prima mixed media

>> jeudi 25 juillet 2013

par doc toc toc

Je vous présente aujourd'hui ls nouvelle collection des étampes Prima pour le Mixed Media. Dans la mode des silhouettes féminines dans visage, ces étampes sauront vous charmer!



 J'aime utiliser mes techniques mixed media en page et en carterie. Alors, afin de vous rendre ces étampes plus accessibles, voici ma carte:


J'ai utilisé les peintures aquarelle Twinkling H2O de Luminarte aussi en vente à la boutique en une multitude de couleurs. je trouve que cette peinture accélère mon travail de colorisation et donne un effet mixed media à ma carte. 

Rendez-vous à la boutique pignon sur rue pour dénicher ces merveilles ou faites-en la demande par téléphone!



0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP