Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration musique (02-2013)

>> lundi 11 février 2013

Par Vivi


Pour la chronique Inspiration musique de ce mois de la fête de l'amour, j'ai choisi la chanson On va s'aimer encore de Vincent Vallières, dont vous pouvez voir le clip ici :
http://www.youtube.com/watch?v=8jFjVCKTK7k

Une chanson parfaite avec des paroles magnifiques! Quel chef-d'oeuvre!


Voici ce que cette chanson m'a inspiré (Vivi):





Pour sa page, Docteure Toc Toc s'est inspiré du refrain de la chanson :




Enfin, voici la page de Mariemily :



Cette chanson vous inspire? Ou une autre en particulier? N'hésitez pas à venir nous montrer votre création sur notre forum!

Joyeuse fête de la Saint-Valentin à tous et à toutes!

2 commentaires:

Anonyme 12 février 2013 à 07:49  

vos pages sont magnifiques, Bravo!!!

Linou 15 février 2013 à 11:30  

En cherchant un sketch C&S, je suis tombée sur ce blog et suis éblouie par les belles réas... Merci pour l'inspiration, je vous montrerai ma page quand elle sera faite...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP