Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration graphique du mois de février

>> vendredi 22 février 2013

par Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente une inspiration graphique qui éveillera votre créativité, j'en suis certaine!!
Moi-même, je crois que je pourrais faire plusieurs créations en me basant sur cette image... alors j'ai hâte de voir ce que vous pourriez en faire!

Alors à quoi cela vous fait-il penser?
Plusieurs filles de l'équipe semblent avoir pensé à la technique de Finnabair!! Je vous laisse découvrir leurs merveilles!
Tout d'abord, Mariemily, qui a en plus utilisé une photo tout à fait de circonstance. Elle a utilisé 4 couleurs de peinture Silks, la poudre de la couleur Bolivian Blue, de l'encre noire en vaporisateur ainsi que de la peinture Inka Gold argent.
Juliec a également utilisé les Silks pour créer ce magnifique effet sur sa création.
Leilanne a eu le goût d'utiliser tous ces chipboards qu'elle n'utilise plus vraiment sur ses pages. Sur cette toile de 9X12, elle a collé une rangée complète de lettres. Elle a laissé sécher et recouvert de gesso. Puis, elle a répété l'opération deux fois de plus, en concentrant ses collages vers le centre, et en prenant soin de superposer ses lettres en laissant apparaitre le fond. Ensuite, elle a vaporisé du glimmer mist en grande quantité. La finition est faite avec des peintures Silks, et une touche de Inka Gold de différentes teintes.
Loustic de son côté a créé une carte qui reprend un peu la même technique mais son fond est en serviette en papier!
Francofun a également créé une carte mais dans un style très différent!
Dès qu'elle a vu l'image, elle a pensé à cette étampe de Tim Holtz! Elle a aussi repris des couleurs similaires à l'image. L'image est étampée à la Archival (2x) et le fond est coloré avec de l'aquarelle! L'étoile brillante est en grungepaper (recouverte de tape d'aluminium).
Quant à moi (Ladybird), cette image m'a fait penser à un papier qui dormait depuis longtemps dans mes tiroirs mais qui m'a toujours inspirée. Je me suis donc mise au défi de l'utiliser!
Les lettres du prénom ont été découpées avec la Big Shop et un die Tim Holtz (Word Play), je le trouve fantastique pour créer uniquement les lettres dont on a besoin!

Et vous, que vous inspire cette image?
Venez nous montrer ça sur notre beau forum!

4 commentaires:

Edith @ Cloutiere 22 février 2013 à 10:28  

Vos créations sont superbes les filles!! mais je dois avouer que j'ai un énorme coup de coeur pour la création de Leilanne!! wow!!!

Anonyme 22 février 2013 à 17:29  

OH WOW! c'est superbe, un coup de cœur pour la création de leilanne moi aussi! Bravo!!!!!

Cooponing 23 février 2013 à 06:09  

Tres sympa cette réalisation !

Johanne 25 février 2013 à 22:34  

AlloooOOoo les filles! J'ai vu que vous avez scraplifté une de mes pages (skipandscrap)lors de votre crop de samedi dernier! :) Avoir su, j'aurais bien été vous rendre une petite visite! ... Gatineau/St-Jérôme, c'est pas trop loin! ;) J'ai hâte de voir vos réas sur le forum!
Bises

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP