Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration musique de janvier 2013

>> mercredi 16 janvier 2013

Par Vivi

Pour la chronique Inspiration musique de ce mois, j'ai choisi la chanson True colors, de Cindy Lauper, reprise récemment par Artists Against Bullying dont vous pouvez voir le clip ici :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OzfYL51e3HI

Une chanson parfaite pour le mixed média ou les pages de type arc-en-ciel!

Pour ma part, je me suis inspirée du titre, mais également de l'extrait suivant pour mon journaling :

But I see your true colors
Shining through
I see your true colors
And that's why I love you
So don't be afraid to let them show
Your true colors
True colors
Are beautiful like a rainbow


Voici donc ma page (Vivi), dont le fond a été créé à l'aide de craies Caran d'Ache sur bazzill noir :




Et voici ce que cette chanson a inspiré à mes collègues :

Docteure Toc Toc, tout comme moi, s'est à la fois inspirée du titre et des paroles. On retrouve les couleurs de l'arc-en-ciel à la fois pour le fond et pour le lettrage :




Elisabeth s'est à son tour inspirée du titre pour le titre de sa page. Remarquez toutes ces bandes colorées de washi tape. Une page vibrante de couleurs...


Pour terminer, voici la création de Mariemily, qui ne s'est pas inspirée du titre ni du texte pour son journaling, mais bien de l'idée des couleurs, tout simplement :


Cette chanson vous inspire? Ou une autre en particulier? N'hésitez pas à venir nous montrer votre création sur notre forum!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP