Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration graphique du mois de janvier

>> jeudi 31 janvier 2013

par Ladybird

Je suis un peu en retard pour vous montrer notre inspiration graphique du mois de janvier!
Ce mois-ci, je pense que les DT ont vraiment été inspiré par cette affiche.

 Il faut dire qu'elle rappelle un peu nos "pages sales" avec de la patouille!
Eli a d'ailleurs ajouté de beaux splash de peinture sur sa création et on retrouve le combo couleurs. Ce combo couleurs semble vraiment en avoir inspiré plus d'une...
 
 Mariemily a utilisé le sketch de l'affiche, on y retrouve l'image principale, la disposition des éléments en ligne horizontale et ses bandes de journaling à la place où apparaît du texte sur l'inspiration.
 Docteur Toc Toc a ajouté les chiffres et lettres qui parsèment la page. Elle a elle aussi conservé le combo de couleurs!
 Joanie a appliqué une quantité d'étampes de fond (un peu comme Docteur Toc Toc et moi) mais elle a en plus ajouté l'élément en forme de chaise, qui me fait littéralement craquer!
 
 Quant à moi (Ladybird), j'ai beaucoup ri en voyant que j'étais la seule à ne pas avoir été inspirée par le combo couleurs! J'ai vraiment utilisé l'aspect graphique, donc j'ai pas mal utilisé tout le reste : effet patouille avec plusieurs étampes, sketch à l'horizontale.
 Et vous, que vous inspire cette affiche?

1 commentaires:

Anonyme 4 février 2013 à 06:53  

superbes vos pages, le graphisme vous va bien!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP