Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Embosser avec du mortier de structure

>> vendredi 4 janvier 2013

Par Audrey

Aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et je vous présente en grande première pour moi un premier tuto en vidéo.  Il s'agit d'une technique que j'aime vraiment beaucoup et qui permet d'embosser du mortier de structure avec des étampes.  Je l'ai nommé la technique du biscuit car il s'agit de faire chauffer le dessus d'une épaisse couche de mortier et de laisser le centre mou comme un bon biscuit qui sort du four.

Voici un  projet que j'ai réalisé avec cette technique.


Le tuto est en deux parties.  La première explique comment embosser le mortier et la deuxième partie explique comment j'ai coloré le tag une fois sèche. 




Je n'ai rien inventé de cette technique. Je me suis inspirée d'une artiste en Mixte Média que j'admire Donna Downey .

 J'espère que vous viendrez nous montrer le résultat de vos projets sur notre forum.

4 commentaires:

Joanne 4 janvier 2013 à 08:30  

très intéressant! merci!!!

Anonyme 4 janvier 2013 à 15:06  

super, un gros Merci!

Julie 6 janvier 2013 à 10:23  

Très belle technique, merci beaucoup.

paulette 10 janvier 2013 à 19:57  

quel sorte de séchoir (FER A EMBOSSER OU SÉCHOIR ORDINAIRE)?

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP