Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défi 50 cartes en 2013

>> vendredi 18 janvier 2013

Le 9 janvier, j'ai lancé un défi à toutes les participantes au forum de Scrapbook Laurentides : créer 50 cartes en 2013! En effet, j'ai décidé de me constituer une banque de cartes cette année afin de ne jamais être à court quand une occasion spéciale se présente.

Cependant, pour y parvenir, j'ai décidé de me lancer un défi et de suivre chaque semaine deux consignes pour créer ma carte. Ainsi, j'ai mis par écrit deux ensembles de consignes, une série pour le type de carte et une série pour ce qu'on retrouvera sur la carte en question. Je les ai placées dans deux bols différents, et chaque semaine, je pigerai une consigne de chaque bol.

Vous voulez participer? C'est simple! Chaque mercredi, consultez le message de la semaine dans la section 50 cartes en 2013. Le numéro de la semaine sera indiqué dans le titre du message, tandis que les deux consignes seront indiquées dans le corps du message. Vous pourrez y afficher vos cartes pour les partager avec nous!

Si vous manquez une ou plusieurs semaines, ce n'est pas grave! Le but est de s'amuser! Vous pouvez vous reprendre les semaines suivantes lorsque vous aurez plus de temps!


Voici un aperçu des cartes de la première semaine. Les deux consignes étaient :
- Carte rectangulaire
- Ornement(s) : fleur(s)

mariemily








Biscuit




Peper


Anne



Samijo


Plumo


Shantilou




J'espère vous voir en grand nombre sur notre forum pour participer à ce défi!

mariemily

1 commentaires:

Anonyme 18 janvier 2013 à 20:42  

superbe toutes ces cartes! quelle bonne idée de présenter celles des filles du forum! Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP