Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Une petite déco facile!

>> mercredi 26 décembre 2012

par Joanie @ Francofun

Je sais Noël est passé et j'arrive peut-être un peu tard avec mon idée de décoration, mais je trouve que ça s'offre bien comme petit cadeau du jour de l'an ou encore, que ça peut s'accrocher ailleurs qu'au sapin!

Il suffit tout simplement de prendre un die et de couper trois formes de feutrine. J'ai utilisé un mover and shaper de papillon de Tim Holtz. Ensuite, on fixe un bout de baker's twine en boucle sur une des formes et finalement, on superpose les trois formes (en mettant celle avec la ficelle au centre) et on les coud ensemble!



Une histoire de quelques minutes à peine!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP