Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Pas à pas

>> jeudi 20 décembre 2012

par docteure toc toc

Le mixed media en page est de plus en plus populaire, c'est pourquoi je vous présente une façon de faire ce genre de page.




Tout commence avec un carton Bazzill blanc!


Les couleurs sont faites à l'aide de l'encre Ink! de Liquitex et d'un rouleau.


J'ai grossièrement passé le rouleau dans ma flaque d'encre puis roulé ici et là sur ma page.


J'ai utilisé deux nuances de jaune:


Ensuite, j'ai étampé quelques motifs à l'aide d'encres Archival et fait des éclaboussures noires, toujours avec de la Ink!.


Lorsque j'ai étampé une première fois, j'ai réétampé quelques fois la même étampe sans la réencrer pour faire des motifs plus effacés.


J'ai ajouté quelques découpes de papiers à motifs (polaroïd), des étiquettes et du washi tape.




Pour mettre un peu plus de relief, j'ai pris un pochoir de petits trous et du mortier de structure pour en laisser des traces à trois endroits sur ma page.




Afin de mieux les voir, j'ai passé légèrement sur le dessus de la surface des pois avec de l'encre rose pâle de Distress.


À l'aide du compte-goutte de mon encre Ink! noire, j'ai laissé tomber de grosses gouttes.


Pour mettre un peu plus d'éclat et de couleur sur la page, j'ai fait de même avec du rouge cerise. Sur la droite de la page, j'ai essuyé avec le doigt du rouge, du jaune et du bleu. Ces couleurs équilibrent un peu plus la page.


Avec mon Dymo, j'ai fait trois zones de texte:




Pour terminer, j'ai choisi quelques étampes d'écriture et de numéros que j'ai étampées à plusieurs reprises dans les mêmes endroits, sans réencrer à chaque passage.



À votre tour maintenant de faire une page à saveur mixed media!

1 commentaires:

Anonyme 20 décembre 2012 à 18:07  

OH, MERCI! de toute beauté!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP