Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration MM

>> dimanche 18 novembre 2012

Par Marysebianca

Quand j'ai découvert cette artiste Polonaise je suis tout de suite tombé sous le charme. La luminositée, la construction graphique, la simplicitée, l'harmonie des éléments. Il y a dans ce travail un soucis du détail qui fait la qualité de la création.




















Voilà, je vous laisse découvrir le reste, il y a des tutoriels et vidéos également. C'est une source d'inspiration inépuisable! Bonne visite :)
czekoczyna

4 commentaires:

Anonyme 18 novembre 2012 à 07:53  

superbe, j'adore, MERCI!

Isa 18 novembre 2012 à 11:11  

AAhhh je l'adore elle! C'est une de mes idoles! :) Tout ce qu'elle fait est magnifique! :)

Kasia Krzymińska 19 novembre 2012 à 11:13  

Oh, thank you so much :)

Kim 20 novembre 2012 à 09:12  

j'adore c'est vraiment un coup de coeur pour moi aussi!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP