Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Masque et broderie...

>> samedi 1 septembre 2012

par Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente un mini-pas à pas qui vous permettra de répondre au défi que je vous propose ce mois-ci!

Voici comment mettre en valeur une forme, créée à l'aide de vaporisateurs, avec de la broderie.
1 - Commencez par choisir la forme de votre choix. Vous pouvez utilisez un masque ou un pochoir.
Pour ma part, j'ai pris un cœur découpé dans du papier cartonné que j'ai utilisé comme masque.

 Résultat une fois le masque retiré...
2 - Ensuite, il vous suffit de percer des trous sur le contour de votre forme en veillant à garder toujours le même espace entre les trous.
 3 - Passez le fil dans les trous faits au préalable. Je vous conseille de prendre 4 brins de fils si vous utilisez du fil à broder à 6 fils (en général, c'est ce qui est utilisé).
Voilà ce que ça donne une fois décoré...
 Et sur la page...
C'est maintenant à votre tour de tester cette petite technique!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me les poser sur le forum.

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP