Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de Maryse

>> samedi 8 septembre 2012

Par Marysebianca
Bonjour!
Aujourd'hui mon coup de coeur va pour Marek, qui a crée une page magnifique. Peu d'élément, mais un choix harmonieux. Le fond kraft, j'adore et le papier de coeur plus flamboyant, je craque! Le jeux des flèches est parfait alors une côte de 10/10 pour moi ;)
Merci pour l'inspiration Marek

Pour voir d'autre création de Marek ainsi que pleins d'autres talentueuses scrappeuses, venez vous inscrire sur le forum de Scrapbook Laurentides. Publier également vos créations :)

3 commentaires:

Francofun 8 septembre 2012 à 09:08  

Je suis d'accord!
Cette page est un coup de coeur pour moi aussi!!!

Marek 10 septembre 2012 à 18:17  

25WOW merci ca me fait vraiment plaisir !!!!

NatQuebec 18 septembre 2012 à 15:47  

magnifique page !!!bravo

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP