Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de septembre

>> vendredi 14 septembre 2012

par Ladybird

Me revoici avec une nouvelle combinaison de couleurs ce mois-ci!

 Comme vous l'avez deviné, ces couleurs sont vraiment mes couleurs de prédilection, alors je me suis vraiment amusée!!
Elisabeth vous a aussi concocté une page pleine de douceur!
Tout comme moi, elle a vraiment conservé l'intégralité du combo.
Et vous, vous sentez-vous inspirée par ce combo couleurs?
N'hésitez pas à venir nous montrer vos créations sur le forum!

1 commentaires:

LN xx 14 septembre 2012 à 07:12  

Ouhhhhhhhhhhh, j'adore, moi aussi!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP