Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Vive les pan pastels

>> mercredi 25 juillet 2012

par Joanie @ Francofun

Ah les pan pastels! On peut les utiliser sur toutes nos créations, pas seulement en mixed média! 

Voici quelques idées...

Francofun

Pour cet exemple, j'ai tout simplement étampé mon image sur du vélin avec de la Versamark. Ensuite, j'ai tamponné différents tons de brun Pan pastel avec une éponge. J'ai scellé le tout avec du fixatif repositionnable Krylon.



Sur cette carte, le fond est réalisé à l'aide de Pan pastel. J'ai recouvert le fond blanc de vert puis ensuite, j'ai appliqué un pochoir et utilisé du bleu en accent. J'ai recouvert ce fond de cire d'abeille pour adoucir le tout. J'ai aussi ajouté de la UTEE dorée dans ma cire. 



Docteure Toc Toc


Sur cette page, Kim a utilisé le pan pastel avec des pochoirs et a ensuite vaporisé de l'eau. Elle a utilisé les "mistable" de Pink Paislee.




Loustic


Fabienne quant à elle a utilisé le pan pastel mauve avec un mask Prima pour donner un effet tout en douceur...




Natsi


Nathalie a utilisé le pan pastel avec une éponge et de l'eau... Elle a utilisé une étampe Inkadinkadoo et du papier spécial La Blanche.


Le pan pastel est un médium vraiment versatile qui s'applique facilement! Il faut simplement se rappeler de le fixer avec un fixatif ou de l'eau ou encore de l"emprisonner sous une couche de cire ou de poudre à embosser!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP