Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Stampers Anonymous

>> mardi 17 juillet 2012

par Francofun

Dernièrement, il y a eu un arrivage des étampes Stampers Anonymous à la boutique! Nous avons fait quelques créations question de vous les faire découvrir ou encore, de vous donner des idées d'utilisation!

Dre Toc Toc

Dre Toc Toc a utilisé des encres en spray Dylusion pour le fond et les étampes assorties. Elle a colorié ses images avec les Big Brush!



Sur cette page, les pois sont une étampe de Stampers Anonymous.



Francofun


Fidèle à moi-même, j'ai décidé de m'amuser avec les étampes Tim Holtz...

Je vous présente un coup de coeur... Fan de la pellicule de film me voilà choyée par cette étampe coordonnée!




Une petite création mixed-média... Le pantin doit être monté avec des attaches parisiennes - il a donc les bras et les jambes mobiles. J'ai enlevé le "vrai" visage de l'étampe pour le remplacer par celui de Rafaelle!



J'ai aussi utilisé les boutons October Afternoon sur ma créations!


Et maintenant, une page de art journal... L'oeil et le scrarabée sont des étampes Stampers Anonymous!




Et finalement, une carte qui met en vedette l'étampe complète du scarabée. L'image a été coloriée avec les crayons Distress, un petit ajout de perfect pearl et finalement, les ailes de même que les morceaux de ruban collant ont été doublés avec un étampage sur transparent.


En espérant vous avoir donné le goût de vous amuser avec vos belles étampes ou encore, de vous en procurer de nouvelles à la boutique!

1 commentaires:

Anonyme 19 juillet 2012 à 18:17  

c'est magnifique! ça donne le goût de les acheter!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP