Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub du mois de juillet

>> vendredi 27 juillet 2012

par Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente une publicité très graphique qui permet beaucoup d'adaptation au scrapbooking.

Docteur Toc Toc s'est inspiré du parcours fléché que l'on retrouve sur la publicité. Elle en a également gardé le côté festif.
Sans être les mêmes, les couleurs rappellent la publicité par leur grande diversité!
Natsi s'est inspirée de la publicité pour faire une ravissante carte! Admirez le travail de Spellbinders.
 Matériel : Papier de Prima doodle 2,
Spellbinders beaded ovals, floral avals, 
deckled edge classic ovals, étampe ketto ginger,
 glimmer mist pearl, swirl de prima, 
attache parisienne et crayon distress

Pour ma part (Ladybird), au départ, j'avais comme idée de faire un titre déstructuré comme sur l'affiche. Mais au final, je suis partie dans un autre sens. J'ai reproduit le chemin tracé en pointillé et flèche autour de ma création pour créer un cadre autour des photos.
Et vous, que vous inspire cette publicité?

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP