Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Étampes Sarah Kay

>> lundi 23 juillet 2012



par Docteure toc toc

Elles sont merveilleuses ces étampes!!! Classiques mais toujours au goût du jour, les étampes Sarah Kay sont mes préférées! Dans cette présentation, je vous offre la même étampe vu sous trois angles différents. Voici les trois produits finis à partir de cette étampe:


L'étampe est ici détourée. Elle a été étampé avec l'encre noire Memento et coloriée aux crayons COPIC. Derrière l'étampe, j'ai détouré le motif embossé avec un cartable Cuttle Bug. Les différents tons de verts ont été réalisés par l'application de Pan Pastel vert à l'intérieur du cartable et par l'ajout d'eau en vaporisateur. Les points blanc sont faits avec le Pearl Pen de Viva.



Pour celle-ci j'ai utilisé la technique du coloriage sans contour. Le dessin a été étampé avec de l'encre Memento rose pâle et coloriée au COPIC. La collection de papier est Note to Self d'Echo Park.


Pour celle-ci, la techique d'étampage et de coloriage sont standard. Le fond de la carte a été réalisé en appliquant du papier de soie avec écriture vintage.


Voici d'autres modèles de cette collection:











1 commentaires:

Catascrap 31 juillet 2012 à 10:04  

J'aime beaucoup Sarah Kay.
Ils sont vraiment très jolis.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP