Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Collection Echo Park

>> mardi 24 juillet 2012

Par docteure toc toc


Je vous présente cette magnifique collection d'Echo Park, Paradise Beach! Vous y trouverez des merveilles pour réaliser vos pages estivales! Voici un aperçu de la collection:










Je vous présente mon palmarès pages, cartes et mixed media réalisé avec les papiers et autocollants de la collection!

D'abord mes pages! Sur celle-ci, mon fond est coloré avec un mist de Tattered Angels et mes papillons ont été poinçoinnés dans les papiers de la collection. Quelles étampes de Christy Tomlinson et Hero Arts sur les papiers et deux étampes d'écriture de Kési'Art. La montgolfière fait partie des autocollants de la collection.

Cette page a une allure plus mixed media! J'ai découpé des cercles dans les papiers à motifs, puis je les ai sectionnés sectionnés en pointes de tarte. Chaque morceau a été encré puis collé sur la page de fond de façon à reconstituer le cercle. J'ai mis du gesso sur le papeir de fond sous la photo et j'ai fait tomber des gouttes d'encre de chine un peu partout! Quelques rub ons divers sont appliqués sur toutes les structures de la pages.

Une page plus simple mettant en vedette les autocollants de la collection.


Cette carte est entièrement faite avec les papiers de la collection! Les pissenlits et le cercle festonné sont faits à l'aide de matrices de découpe. Le fond de la carte est coloré avec de l'encre Ink! brune et les gouttes brunes pâles sont faites avec de la Distress mélangée avec de l'eau. Les cercles ou pois sont faits avec une étampe de Stamper Anonymous. L'étampe souhait est de Kési'Art.
Cette carte vous démontre une étampe de Sarah Kay. Les matrices de découpe de Spellbinders forment les diverses découpes à l'exception de la bordure rouge qui fait partie des autocollants de la collection.

Cette carte vous présente une étampe Back and Front. Les papiers sont de la collection d'Echo Park.

Cette création Mixed Media, utilise les papiers de la collection, même les petits poissons! Le fond de la page est fait de plusieurs couche de Spray Dylusion, de Gesso, et d'encre Ink! Tous de couleur bleue!


En espérant vous avoir inspiré avec mes créations!

3 commentaires:

Anonyme 24 juillet 2012 à 06:56  

WOW!j'aime beaucoup la sirène, Bravo!

Francofun 24 juillet 2012 à 10:19  

Ta sirène est magnifique Dre Toc Toc!

Kim 25 juillet 2012 à 21:09  

merci les filles!! je l'aime aussi beaucoup ma petite sirène!! <3

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP