Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un cadre pour mini album

>> mercredi 13 juin 2012

Pour la chronique mini album de ce mois-ci, je vous présente un mini intégré à un cadre.


La base est une toile 8x10 que j'ai recouverte d'une feuille de liège. J'ai ensuite placé divers papiers de la collection Note to Self d'Echo Park. Des fleurs, des rubans et des coutons complètent à décoration.






Le mini album est bâti à partir de tags que j'ai repliés. Dans la collection de papier, il y avait un papier à motifs "tag". Donc, j'ai découpé deux de ces petits tags pour ensuite les plier en deux. J'ai monter le mini en reliant les livrets par leur centre à l'aide d'une ficelle. J'ai caché la bordure reliée par une bande de papier à motif à pois.









Le mini est décoré avec les autocollants et des cartes de journaling de la même collection de papiers. Quelques boutons, fleurs et des petites phrases faites par ordinateur ornent l'intérieur des pages.





  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP