Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de juin

>> vendredi 8 juin 2012

par Ladybird

Et oui, déjà le temps d'une nouvelle combinaison de couleurs!
Cette fois-ci, j'ai décidé de choisir des couleurs chaleureuses pour essayer de faire venir la chaleur de l'été!

Et les filles du DT vous ont vraiment préparé des merveilles!!
Audrey a crée une page de journal créatif... son personnage est de toute beauté, n'est-ce pas?
 Docteur Toc Toc s'est aussi amusée avec son journal créatif! Elle a davantage mis l'accent sur le jaune en revanche.
 J'aime vraiment la fausse symétrie de sa page!!
 
 Et en particulier le centre de sa page avec son titre!
 Mariemily a mis le jaune à l'honneur pour une page très ensoleillée!
  
Marysebianca s'est davantage concentré sur le brun et le rouge, ce qui donne un tout autre aspect à la page. Elle n'a pas du tout utilisé le jaune. N'hésitez pas à retirer une couleur aux combinaisons de couleurs, cela vous permet parfois d'avoir une meilleure harmonie avec votre photo!
Natsi quant à elle, nous présente une magnifique carte qui vient même chercher le thème du soleil avec ce superbe tournesol.
 Quant à moi (Ladybird), voici ma page, j'ai principalement joué avec les bruns et j'ai simplement ajouté quelques touches de rouge et de jaune.
 Et vous, quelles sont vos couleurs préférées de ce combo?
Venez nous montrer vos créations sur le forum!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP