Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Dans le jardin de SL

>> mercredi 21 mars 2012

Par Cappucine1978

Je vous présente aujourd'hui un pas à pas pour réaliser les fleurs suivantes :


ÉTAPE 1 :
Couper dans des retailles des bandes de papier à l'aide de la perforatrice de bordure (telle que présentée sur l'image suivante).


Conserver des longueurs de 8 ronds de dentelle.


ÉTAPE 2 :
Couper des entailles entre chacun des ronds, comme sur les 2 photos suivantes.



ÉTAPE 3 :
Encrer le côté opposé aux entailles.



ÉTAPE 4 :
Former un cercle.



ÉTAPE 5 :
Coller les 2 extrémités ensemble.


ÉTAPE 6 :
Ajouter une attache parisienne au centre.



ÉTAPE 7 :
Travailler les pétales pour donner de la dimension et du mouvement.


Et voilà, le tour est joué!

5 commentaires:

Mag 21 mars 2012 à 08:50  

Quelle bonne idée !

Anonyme 21 mars 2012 à 21:22  

Wow, et cette perforatrice est elle à la boutique ? J'aime bcp l'idée et ca l'air simple :)

Je suis l'autre Capucine.

Unknown 22 mars 2012 à 06:39  

Superbe idée
Dommage je n'ai pas de perfo bordure mais c'est prevu dans mes prochains achats.
Je suis maintenant encore plus impatiente

Cappucine1978 22 mars 2012 à 12:43  

Sylvie peut l'avoir en boutique ;)

Isapicasso 23 mars 2012 à 09:13  

WOW.... j'adore ça!!! J'vais surment m'essayer... il me manque que le punch ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP