Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Little Black Dress

>> dimanche 12 février 2012

Par Audrey

Pour le mois de janvier j'ai eu l'immence honneur de travailler avec une des dernières collections de la compagnies Basic Grey: Little Black Dress. La collection entière m'a charmée par son style et ses couleurs qui se déclinent dans le noir, gris et  beige rosé.  À première vue, cette collection semble avoir été créée pour les pages de mariage mais lorsque l'on commence à travailler avec elle on s'aperçoit de la grande diversité de styles que peut offrir Little Black Dress.


Bien entendu, BG offre encore une fois une gamme d'ornements pour s'agencer avec la collection. Mon coup de coeur va aux nouveaux boutons de métal.
.

Place aux créations!   Afin de vous montrer la grande diversité  qu'offre Little Black Dress, j'ai décidé de faire des créations dans trois univers du scrapbooking: les pages, les mini-albums et le mixte média.

Commençons par les pages.



Le mini-album








Et des pages de mon journal créatif.  J'ai utlisé les papiers pour mes fonds et des ornements pour compléter.

 



Bien entedu, vous pouvez vous procurer les produits à notre boutique.

6 commentaires:

Francofun 12 février 2012 à 07:34  

Wowwwwwwwwwwwww!
À couper le souffle, Audrey!
Je suis vraiment sous le charme de tes créations!

Maryse 12 février 2012 à 16:25  

C'est de toute beauté Audrey J'adore!!!!!

Pitchoune 13 février 2012 à 03:55  

j'adore tout ce que je viens de voir, bravo!A+

Cappucine1978 13 février 2012 à 11:40  

Ma-gni-fi-que!!!

Anonyme 13 février 2012 à 13:01  

Wow, c'est superbe, ton mini album génial !!!

Anonyme 13 février 2012 à 17:21  

Comme toujours, j'aime tout!!!!!
Faudrait que je commande les mêmes PO que toi chez SL !!!!

Marie

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP