Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: Nouveau

>> samedi 21 janvier 2012


Par Marysebianca

Bonjour à vous tous!
Pour le mois de janvier j'ai proposé le mot Nouveau pour ma chronique un mot une page. Avec l'arrivée de la nouvelle année c'est un mot qui, je trouvais, était tout à fait adapté ;)
Voici donc la création de ma collègue Cappucine qui a créé une magnifique page qui mets vraiment ma suggestion en valeur :)


J'en profite pour vous annoncer que c'était ici mon dernier article pour cette chronique. À compter de février Lalunatique prends la relève avec des idées nouvelles. Je vous invites à continuer de suivre le blog pour voir les nouvelles créations des membres de l'équipe créative Scrapbook Laurentides.
Merci
MaryseBianca

1 commentaires:

Shannon91 23 janvier 2012 à 02:10  

Une belle page qui sent la nature ... Merci pour tous tes projets de DT !
Bizz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP