Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration : 18 cartes avec la collection Peppermint de Crate Paper

>> dimanche 11 décembre 2011

Par Cappucine1978

Je vous présente aujourd'hui une série de cartes de Noël réalisées avec la collection Peppermint de Crate Paper. Je me suis amusée avec les embellissements, les papiers, les rubans pompons et ceux en dentelle, les découpes autocollantes en carton aggloméré ainsi que les autocollants. J'ai utilisé plusieurs découpes Spellbinder et le texte "C'est Noël" est une estampe de la compagnie BonnIdée. J'ai encré tous les contours des papiers et de la majorité des embellissements possibles (découpes, cartons et autocollants).










Et voici l'intérieur (réalisé avec une étampe texte de la compagnie BonnIdée estampé sur une découpe Spellbinders):


Merci du coup d'oeil et bonne création!

3 commentaires:

Anonyme 11 décembre 2011 à 09:27  

elles sont magnifiques! tu as su mettre cette collection en valeur! Bravo! AV

Anonyme 11 décembre 2011 à 10:27  

WOW J'espère que les destinataires les apprécieront à leur juste valeur!
Les ateliers de Marie

Nathalie 15 décembre 2011 à 13:39  

pour les avoir vu en vrai elles sont DÉBILE

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP