Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

24 jours avant Noël

>> samedi 10 décembre 2011

Par Marysebianca

Déjà le 10 décembre et enfin un peu de neige recouvre le sol. Les magasins sont bondés et nous courrons pour être prêts en même temps que le Père Noël! Il y en a certainement parmi vous qui aiment, comme moi, autant le avant Noël que le jour lui-même.

Chez-moi, dès le premier jour de décembre, les festivités commencent.
C'est pourquoi j'ai adopté les daily december, les calendriers de l'avent et cette année, une nouveauté chez moi: 24 jours avant Noël.

24 jours avant Noël c'est un calendrier de l'avent original, sans bonbon, ni chocolat. Il s'agit d'activités surprises ou de petites attentions que mes enfants découvrent chaque matin en se levant.

Cette année, je colle les activités sur le calendrier de la maison. L'idée m'étant venue la veille au soir, pas le temps de créer une idée géniale pour représenter le tout!


Voici un aperçu de ce qui attend les enfants :

-Promenade en calèche

-Souper aux chandelles

-Soirée casse-tête

-Fabrication de biscuits

-Cartes de Noël

-Camping dans le salon

-Promenade sous la neige

-Chocolat chaud bien spécial

-Séance de photos

-Soirée jeux de société

-Cinéma & popcorn

-Fabrication cadeau de prof

-Fondue au chocolat

-Visite surprise chez Mamie

Et plus encore ;)

Ce qui est agréable dans tout ça? Ce sont des choses que nous ne faisons pas dans la semaine habituellement. Ça met du piquant à notre routine et ça rend l'ambiance encore plus belle :)

J'espère vous avoir inspiré!
Je vous souhaite un excellent AVENT :)

1 commentaires:

Anonyme 11 décembre 2011 à 15:19  

Très très bonne idée! AV

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP