Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: RIRE

>> samedi 19 novembre 2011

Par Marysebianca

Bonjour à tous!

Pour le mois de novembre, j'ai proposé le mot RIRE pour ma chronique Un mot, une page.

Tout d'abord, une page de Bobette Brutal qui a choisi de mettre ses beaux cocos à l'honneur. Une belle page mettant la collection Splash d'Echo park en vedette.


Ici, Audrey nous offre une belle page avec des détails croustillants et aux couleurs "ado" qui cadrent à la perfection avec la belle photo.



Mariemily nous séduit avec cette magnifique page remplie de détails et de belles matières.


Suivie de julieC qui nous offre une page tout à fait humoristique et dans son habituelle splendeur.


Une superbe page de Franco avec un magnifique sketch dans une belle simplicité et efficacité.


Finalement, voici ma création. J'ai travaillé avec les papiers Lost and Found de My Mind's Eye.


Je vous souhaite un excellent samedi!

1 commentaires:

Mag 19 novembre 2011 à 14:44  

j'aime la diversité des styles, pour un max d'inspiration !
Merci la DT !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP