Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub

>> vendredi 25 novembre 2011

Par Vivi

Voici la pub que j'ai choisi pour vous inspirer ce mois-ci :


Voici maintenant ce que cette pub a inspiré à mes collègues DT :

Audrey a créé une magnifique page pour son art journal. Sous une thématique hivernale, elle s'est inspirée des couleurs ainsi que des cercles métalisés que propose la pub :


Marysebianca a donné un look disco à sa page. Elle s'est elle aussi inspirée des couleurs en retenant la prédominance de gris et de noir, des CD remplacés par des renforts de feuilles qu'on peut voir autour de la photo, de la personne seule sur la photo, et elle a placé le titre en blanc du côté gauche et vers le haut, tel que sur la pub.


Mariemily s'est quant à elle inspirée des dizaines de CD qu'elle a remplacés par une multitude de cercles formant un grand cercle au centre de sa page, des couleurs et de la personne seule sur la photo.



Et enfin, voici ma page. Comme pour mes collègues, je me suis inspirée des couleurs et des cercles. J'ai ajouté un CD sous la photo, quelques renforts de feuilles et des petits cercles poinçonnés éparpillés un peu partout autour du sujet central. Puis, j'ai moi aussi opté pour une thématique hivernale afin de me mettre un peu dans l'ambiance de l'hiver qui arrive à grands pas!



Nous espérons vous avoir inspiré avec cette publicité et ces créations.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à venir nous montrer vos créations sur le forum de Scrapbook Laurentides.

1 commentaires:

Mag 25 novembre 2011 à 13:17  

SUperbes vos réalisations !!

Une pub très inspirante ! je vais peut-être me aisser tenter !

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP