Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Bonbonnière d’Halloween

>> dimanche 16 octobre 2011

Par lalunatique

C’est bientôt l’Halloween et une fois de plus, les bonbons seront à l’honneur! J’aime bien fabriquer des bonbonnières d’Halloween que je donne aux membres de ma famille et à mes amis. Cette année j’ai abandonné le traditionnel sac de bonbons et j’ai opté pour un nouveau modèle de bonbonnière.

Matériaux :
- Papier à motif d’Halloween coupé en rectangle 24 cm X 14 cm
- Rubans d’Halloween environ 10 cm de long
- Retailles de cartons et papiers à motif qui serviront à faire un étiquette.
- Colle
- Machine à coudre ou brocheuse/washi tape...

Étapes :
1- Former un cylindre avec votre papier format 24 cm X 14 cm.
2- Coudre une extrémité du cône – si vous n’avez pas de machine à coudre vous pouvez brocher l’extrémité pour le recouvrir de washi tape afin de cacher les broches
3- Remplir votre bonbonnière de bonbons. Attention cependant qu’elle ne soit pas trop remplie afin de pouvoir la refermer.
4- Coudre la seconde extrémité du cône.
5- À l’aide de retailles et de rubans assortis, fabriquer une étiquette «Joyeuse Halloween» ou avec un autre message personnalisé.
6- Coller votre étiquette sur votre bonbonnière et le tour est joué!


Et voici de quoi peut avoir l'air l'extrémité avec une brocheuse et du washi tape:


Voilà!
Vous verrez le résultat est super !

Bonne journée :)

2 commentaires:

AV 19 octobre 2011 à 09:09  

très jolie! j'aime beaucoup.

Maryse 22 octobre 2011 à 09:31  

Génial! J'adore:)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP