Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 26 septembre 2011

Par Vivi

Bon lundi à toutes!
J'espère que vous avez bien profité du merveilleux week-end qui vient de passer :)

Ce mois-ci, j'ai décidé de m'inspirer d'une nouvelle découverte pour moi sur notre forum : mumuche24. Ses créations m'ont jeté à terre. Un seul mot : Wow!

En voici quelques-unes :




Et voici la page dont j'ai choisi de m'inspirer :


Et mon interprétation :




Comme vous pouvez le constater, je suis demeurée assez fidèle au sketch présenté par mumuche24.

Pour cette page j'ai utilisé la collection Random de Crate Paper que vous pouvez trouver à la boutique.


Une collection coup de coeur pour moi, comme toutes les collections de Crate Paper d'ailleurs :)

Merci mumuche24 pour l'inspiration!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum!

2 commentaires:

Isa 26 septembre 2011 à 06:36  

Wow! Mumuche24 vient de se gagner une nouvelle fan! Superbe!

mumuche24 27 septembre 2011 à 10:14  

wow! très honorée je suis! Merciiii!!!
Et je trouve ta page canon, bien plus belle que la mienne Vivi!
BiZZzz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP