Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Dans le jardin de SL - Fleur en papier de soie...

>> mercredi 21 septembre 2011

Par Joanie @ Francofun

Ce mois-ci, je vous propose une fleur légèrement vaporeuse et très légère dont la réalisation n'a rien de compliqué!

En premier lieu, choisissez une couleur de papier de soie et un die de fleurs (pour ma part, j'ai pris le die tattered flowers de Tim Holtz). Prenez au moins 5 épaisseurs de papier de soie pour couper avec le die (la coupe sera plus nette et votre fleur plus épaisse).


Lorsque vous avez coupé vos fleurs, séparez délicatement les couches de papier de soie et froissez vos fleurs.


Ensuite, dans un carton au choix ou de la glassine (Tim Holtz - carton kraft ciré), taillez deux cercles (1/2 à 1 pouce de diamètre). Défroissez légèrement vos fleurs, superposez-les et placez-les entre les deux cercles.


Il ne vous reste plus qu'à agrémenter le coeur de votre fleur - pour ma part, j'ai pris un bouton à un trou (crate paper) et j'ai fixé le tout à l'aide d'une attache parisienne...

Et voici le résultat final... Vous pouvez refroisser les pétales à votre convenance, les encrer, aussi...

Bonne création!

3 commentaires:

Cappucine1978 21 septembre 2011 à 11:51  

J'adore....et en plus, je l'ai ce die là....et j'ai aussi tout plein de papier de soie :P Quel heureux hasard!!!

Merci pour l'inspiration!

Mimita 22 septembre 2011 à 10:45  

Très chouette!!!!! Moi j'ai pas celui-là mais j'en ai un autre qui fera sûrement l'affaire!! Merciii!!!!

Kim 24 septembre 2011 à 19:49  

vraiment très beau!! Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP