Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

CROP MENSUEL

>> mercredi 7 septembre 2011

Par Bobette Brutal

Bonjour!!! Le 20 août 2011, nous avons eu notre crop mensuel où nous avions à amener un objet représentant la rentrée scolaire. Ce fut un super beau crop en ce beau et chaud samedi du mois d'août!! Du plaisir, des fous rires, des moments plus calmes et des créations à profusion!!! Voici quelques photos prises sur le fait:












Vous n'étiez pas là et aimeriez participer à nos crops mensuels? Rien de plus simple! Vous pouvez vous inscrire sur le forum ou en composant le (450) 569-0315.

De plus, les filles qui étaient présentes à ce crop et qui seront présentes également au prochain crop de septembre vont avoir la chance de gagner un prix si elles font une page à partir d'une de ces photos.

Serez-vous des nôtres le samedi 10 septembre? Sinon, vous pouvez déjà vous inscrire pour le samedi 15 octobre où le thème sera "Automne". Vous aurez à mettre un chandail aux couleurs de l'automne (rouge, orange, jaune) pour la photo de groupe.

En espérant vous voir parmi nous pour une journée remplie de plaisir et de créativité!

3 commentaires:

Caro 8 septembre 2011 à 08:11  

Moi j'y étaiset, comme à l'habitude, j'ai eu du fun en masse avec mes amies de tablée...
Et j'ai fait ma page :)

Anonyme 8 septembre 2011 à 14:04  

qu'est ce que j'aimerai être présente avec vous à ces crops...mais un peu loin!A+

Kim 12 septembre 2011 à 20:43  

Ho la la...pas sûre d'aimer me voir comme ça sur le blog!! Ouf! Mais tellement de plaisir durant ces crops!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP