Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot, une page: COURIR

>> samedi 20 août 2011

Par Marysebianca

Bonjour à tous!

Pour le mois d'août j'ai proposé le mot COURIR pour ma chronique Un mot, une page. J'espère que vous avez pu cesser un peu de courir ces dernières semaines et profiter de vos vacances d'été ;)

Vous verrez que si vous étiez en panne d'inspiration, après avoir parcourue la chronique vous ne le serez plus! Mes consoeurs DT se sont vraiment surpassées, elles ont étés plus qu'inspirées par le mot proposé ;)

Commençons par Tine. Tine a toujours un look original à nous offrir. Elle n'a pas peur des fonds très chargés pour en faire toute une beauté :) Pour ma part j'aime comment elle a su nous offrir une page si complète avec peu d'élément :


Maintenant, une création de Vivi. Je dirais qu'elle nous offre un charme :) Tout dans sa page m'a charmée! Le sketch, les couleurs, les ornements. Une source d'inspiration complète :)


Ici, je suis tombée en amour! Une superbe carte de Palaurie! Je l'ai trouvée très drôle et originale!


Voici une page faite de la main experte d'Audrey! Elle est absolument magnifique et nous offre une panoplie de détails intéressants :) On la regarde plusieurs fois et on y trouve encore de nouveaux éléments!


Mariemily, quant à elle, a su s'inspirer du mot d'une autre façon. Elle nous offre un bijoux de page qui s'intitule "Le temps qui file", en faisant référence à : Courir à travers le temps. Encore une fois on peut admirer une quantité considérable de petits détails inspirants :


J'aime le sens poétique que Francofun a apporté à sa page. Sur un fond doux et zen, des ornements disposés avec minutie. Voici, une page ressourçante et reposante :


Voici une page de Loustic qui a su apporter à sa page un sens profond. Une page créée sur un sperbe fond :) Un ensemble parfait qui séduit l'oeil :


Au tour de Cappucine1978 qui nous présente une page rebondissante et colorée! Un sketch à reproduire à coup sûr :


Et maintenant, une création de Bobette Brutale. Une page aux couleurs superbes et romantiques. Une multitude d'éléments à observer. Je dois avouer que j'aime particulièrement les notes de musique :)


Ici, une carte de Véro76, qui démontre bien le mot courir. Une carte créée avec soin, des petites aux plus grandes horloges qui s'harmonisent bien avec le thème :


Quant à moi, j'ai créé une page plutôt joyeuse avec une photo que j'aime vraiment beaucoup! Un angle différent j'avoue, mais chaque fois que je la regarde elle me fait sourire ;)


Voilà! Je vous donne rendez-vous en septembre pour une autre chronique : Un mot, une page!

2 commentaires:

Anonyme 20 août 2011 à 17:07  

De toute beauté! chacune à votre façon. Merci! AV

Pitchoune 21 août 2011 à 05:36  

superbe!bravo à toutes,A+

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP