Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 13 août 2011

Par MaryseBianca

Bon samedi à tous!

Comme à mon habitude, j'ai fait le tour de la galerie SL pour m'inspirer de toutes vos belles créations! Et comme d'habitude, il y en avait tout plein que j'aimais vraiment beaucoup! J'ai même penser en faire un top 10! Mais, ce sera pour une autre fois, parce que j'aime bien l'idée :)

Mon coup de coeur s'est donc arrêté sur une page de Kermit :)
Ici c'est tout d'abord le mélange de matière : peinture, papiers, glimmer mist, et il semble également y avoir des étampes. Il y a sur cette page une multitude d'idées à regarder! C'est vraiment inspirant!


Si vous avez envie de visiter Kermit pour voir plus de créations, je vous invite à suivre le lien: http://lesptitsbonheursdecaro.blogspot.com/

Merci d'être passé!

3 commentaires:

Unknown 13 août 2011 à 10:51  

Beau coup de coeur, la page est superbe!!

Caroline alias Kermit 13 août 2011 à 19:18  

Ben voyons vous me faites tellement plaisir hihihih. Merci !

Cappucine1978 14 août 2011 à 08:48  

AH oui, elle est tellement belle cette page qui marie à merveilles les divers médias. Bravo Caroline, tu mérites amplement cet honneur!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP