Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 9 juillet 2011

Par Marysebianca

Bon samedi à tous!

Ce matin j'avais un bel éventail de créations de les yeux. Avec le crop en ligne qui vient de se terminer, laissez-moi vous dire qu'il y avait de quoi nous éblouir tant les créations son magnifiques :) J'en profite pour remercier toutes nos participantes aux Crop en ligne SL et vous féliciter pour vos belles pages et cartes. Ce sont des inspirations en or et c'est merveilleux de pouvoir partager tout cela.

J'ai donc arrêté mon coup de coeur sur une scrappeuse que je ne connaissais pas du tout : Sandrew.

Je suis tombée tout d'abord en amour avec cette carte que j'ai trouvé vraiment originale, belle et équilibrée :


En voici une autre :


Et j'ai beaucoup aimé cette page monochrome jaune, défi proposé par Bobette Brutale. Je trouve qu'il y a un beau choix d'ornements. Belle idée que de faire sortir la photo de l'enveloppe Maya Road. Coup de coeur pour le lampadaire ;)


Visitez son blog à l'adresse suivante : http://madependance.blogspot.com/

1 commentaires:

sandrew 10 juillet 2011 à 11:48  

wow !!merci beaucoup c'est très flatteur !!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP