Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 12 février 2011

Avec notre récent crop en ligne, laissez moi vous dire que les coups coeur étaient nombreux! J'y suis aller avec celui qui m'a charmé dès le premier coup d'oeil.
Une page sublime de nounie. Nounie a réalisé cette page pour le challenge Couleur vive de Mariemily et elle a aussi combiné celui Que des bandes que j'avais proposé. Le résultat est tout simplement magnifique! J'aime beaucoup le carton aggloméré qui entoure la photo et touts les petits détails.
Merci nounie pour cette belle inspiration!

Marysebianca pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Mélanie 13 février 2011 à 08:14  

Très jolie page, en effet!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP