Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 24 janvier 2011

Ce mois-ci, j'ai eu un coup de coeur pour la page "Traverser l'automne à pieds" de Babybug. J'admire toujours le travail de superposition de papiers dans les pages de Babybug, mais je dois dire que ce sketch avec les petits carrés format inchies, le papier coupé en angle et les bouts de papiers déchirés m'a vraiment séduit !

Voici donc sa page :


Et voici mon interprétation :


Merci pour l'inspiration Marie-Josée !

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum !

Bonne semaine à toutes !

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

MariePierre 24 janvier 2011 à 09:06  

Cette page est écoeurante Vivi! Je trouve tellement que la collection de papier fitte avec le côté ado de la photo et la thématique. Super bon choix de page pour t'inspirer (la création de Babybug est vraiment magnifique). Je vais me lancer, je pense bien!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP