Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Nos membres nous inspirent...

>> mercredi 26 janvier 2011

Et elles nous inspirent de belles choses... j'ai vraiment eu du mal à faire mon choix cette semaine. Le début de l'année semble vous inspirer au plus haut point!!!

Mon choix s'est porté sur une page de Barlie, qui nous offre une belle astuce, très simple à réaliser. Voici sa page...

Astuce de Barlie : utiliser le washi tape ou ruban à masquer décoratif en le plissant. J'adore l'effet et c'est bien plus simple de réaliser cet effet avec du ruban adhésif qu'avec du ruban en tissu!

Continuez de nous inspirer!

Je profite aussi de ce message pour vous rappeler que notre crop en ligne débute ce soir à 20h!!!!
Venez participer en grand nombre!!!

1 commentaires:

Barlie 26 janvier 2011 à 13:24  

wow ... merci ... je suis un peu gêner ... mais tellement flatter ;) merci encore !!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP