Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Chandelle à la cannelle

>> lundi 3 janvier 2011

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore les chandelles. On en trouve de toutes sortes, de toutes les grandeurs mais j'en achète rarement plusieurs identiques.

Voici donc une manière de créer une petite suite de chandelles qui auront le même look pour en faire un ensemble ou tout simplement qui viendra orner un buffet.

Peu de matériel :
  • Un petit verre à shooter ou un bougeoir rond ou carré
  • Quelques batons de cannelle ( vendus aussi au magasin d'escompte dans la section bricolage )
  • De la colle chaude
  • Des ornements
  • Chandelle de type chauffe plat ou fausse chandelle électrique


Il suffit de coller les batons de cannelle tout autour du verre ou du bougeoir avec de la colle chaude pour lui donner un aspect rustique de bois et ensuite le décorer selon votre gout.

Voici mon premier:
Orné d'un morceau de ruban, d'une découpe spellbinder dans un morceau de bois de placage et un chipboard peint avec du glimmer glaze.




Loustic pour scrapbook laurentides

1 commentaires:

Maryse 3 janvier 2011 à 13:20  

Jadore ça Loustic :) belle idée pour les cadeaux parents ou de prof ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP