Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page: MOMENT

>> samedi 18 décembre 2010

À l'approche des fêtes, je sais que nous allons vivre pleins moments magiques... Mais en attendant de les capturer par nos objectifs voici ceux que nous avons décidé de mettre en valeur.

Ma page, avec la photo de ma famille. Ici j'ai adoré ( et le mot est faible) utiliser les "ornements éléments" de Pink Paislee. Et aussi, cette magnifique collection de papier, Lost and Found de My mind' Eye

Une belle page coloré et inspirante à souhait créé par Véro85
Une douce et tendre page de Ladybird, qui elle aussi a travaillé avec la collection de My mind's Eye. Je craque pour le titre et le '' O '' dans moment qui a été changé par un brad style bonbon de Noël



Une page de Loustic, encore une fois tout en douceur, j'aime quand on entoure la photo avec une découpe en cercle et ici j'aime le titre qui suit la courbe.




Une page de Franco, des détails superbes et pour ma part j'ai aimé

le cercle style Doilies noir. En espérant que ce mot vous inspire aussi.


Courrez la chance de vous retrouver en primeur sur notre blog lors de la prochaine parution de la chronique UN MOT UNE PAGE de janvier. Pour ce faire vous devez me faire parvenir votre page avec le mot moment le tout avant le 5 janvier à l'adresse suivante: marysedemichel@hotmail.com et par le fait même vous pourrez recevoir une surprise par la poste. ( il est donc important de laisser votre adresse avec l'envoie de votre page, la personne choisit sera la première page reçue)


MaryseBianca pour Scrapbook Laurentides





0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP