Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 27 décembre 2010

En ce 27 décembre, je vous présente une page de FrançoiseM, une artiste de grand talent dont j'ai eu envie de m'inspirer pour faire une page. Voici donc sa page :


Et voici mon interprétation, adaptée à notre joyeux temps des fêtes :



Pour cette page j'ai utilisé la collection de papier Jovial de Basic Grey. J'ai également utilisé un outil de couture et du fil à broder de Sew easy de We R Memory Keepers pour percer les lignes de couture et broder mes petites cordes sur lesquelles j'ai suspendu mes boules de Noël. Tous ces produits sont en vente à la boutique :)

Merci pour cette belle inspiration Françoise !
Françoise Melzani avait gentiment participé à une entrevue avec Marysebianca en juillet dernier. Si vous avez manqué cette entrevue et avez envie d'en connaître davantage sur cette artiste pour qui le Mixed Media n'a pas de secret, suivre ce lien : http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/07/entrevue-lumiere.html

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum !

Bonne semaine et joyeuses fêtes à toutes !

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP