Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les lettrages - sixième chronique

>> jeudi 23 décembre 2010

À quelques jours de Noël, la page que je vous présente ne pouvait être sous une autre thématique...

Comme à l'habitude, je vous défi de trouver quelle est mon astuce lettrage avant d'en lire davantage en regardant la création qui suit:



Celle-ci est peut-être plus facile à trouver que les autres, mais demeure tout de même très pratique. En fait, j'ai utilisé deux lettrages d'American Crafts (une compagnie si populaire dans ce domaine), soit Glitter chipboard lullaby Red pour la majorité de mon titre et Foam lullaby charcoal pour le "e" à la fin... Quoi? Deux couleurs et deux textures différentes?

Eh oui! mais il y a un lien pour les unir: une bouteille de Stickles Christmas Red (je vous l'avais dit qu'on restait dans la thématique!). Pour la texture, on s'en fout un peu... C'est vrai que les épaisseurs seront légèrement différentes ainsi que la bordure des lettres si on regarde la page de côté, mais qui fait ça en feuillettant vos albums? Vous? Mais voulez-vous bien arrêtez de le faire?!?

Bon, vous allez peut-être aussi me dire que je suis chanceuse d'être tombée sur une couleur de stickles identique au lettrage Glitter chipboard lullaby Red, mais il y a maintenant tellement de couleurs de stickles différentes que vous allez certainement pouvoir trouver des combinaisons intéressantes!

Comme à l'habitude, n'hésitez pas à partager vos créations avec nous!

Je tiens à profiter de cette chronique pour vous souhaiter à toutes un très joyeux temps des fêtes! C'est un rendez-vous en 2011 pour d'autres chroniques lettrages!

MariePierre alias Marie4poches

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP