Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le temps est à la neige!

>> mercredi 8 décembre 2010


Le temps est à la neige, on voit de plus en plus souvent de jolis flocons envahir le ciel... Avec le temps des fêtes qui approche à grands pas, parions que nous aurons de belles photos hivernales à mettre en valeur!

Aujourd'hui, je vous suggère quelques idées pour créer un bel effet de neige sur vos ornements!

Tout d'abord, je me suis procuré à la boutique ce super produit (moins de 4$):


C'est avec ce produit que j'ai recouvert mes trois chipboards. Ce produit devient très dur en séchant, un peu comme du plâtre. Avec son embout fin, il est facile de l'appliquer de façon précise.


Ensuite de cela, j'ai eu envie d'accentuer l'effet brillant de la neige, son effet lumineux et parfois glacé... J'ai saupoudré différents produits sur ma "neige" avant que celle-ci ne sèche!

Avec des paillettes Doodlebug (sugar coating):


Avec du Diamond Dust:


Et avec des micro-billes:


Voyez les effets obtenus:


Pour varier les effets, pensez aussi à utiliser de la poudre brillante très fine, de la UTEE (sans chauffer), de la poudre à embosser blanche, claire ou encore holographique... Et pourquoi ne pas essayer le sel d'Epsom?

Allez à la limite de votre imagination pour créer un bel effet neigeux!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Fabienne 8 décembre 2010 à 17:57  

une autre maniere de creer de la neige : le liquide appliqué blanc

Pas de sel d 'Epsom, de diamond dust ... essayé le sucre : dans un sake it box, l effet est surprenant.

Francofun 9 décembre 2010 à 07:34  

Bonne idée le sucre, Fab!

NatQuebec 12 décembre 2010 à 14:01  

très jolis les derniers flocons :-) merci

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP