Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tomber dans les pommes!

>> samedi 2 octobre 2010


Ah! Les pommes!
Le mois septembre-octobre est tellement remplis de merveilles :) Et les pommes en font parties.

Elles sont bonnes à manger, à cuisiner et fouillant sur le net je me suis aperçue qui pouvait également les tricoter, les bricoler, les porter, s'en inspirer et les scrapper!!

Alors, j'ai eu envie de vous la partager:.
Tout dabord, voici les petites merveilles
Des pommes en tissus: coeurdartichaut
Des pommes tricotés ( donc la source m'es introuvable)


ici de belle pomme en papier



De la pâte fimo :ptitesmimines Et voici mes créations
Un inspiration


Une page
Une carteUn mignon signet



Marysebianca

3 commentaires:

feyza ptitesmimines 4 octobre 2010 à 18:16  

merci de m'avoir cité.. cela m'a permis de visiter votre joli blog
bonne continuation

NatQuebec 13 octobre 2010 à 14:43  

merci !

NatQuebec 13 octobre 2010 à 14:54  

il ne fonctionne pas le lien des pommes en papier ?! ou c'est moi qui n'y arrive pas ?

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP