Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un projet altéré

>> vendredi 3 septembre 2010

par mariemily

Bonjour à toutes!

Je vous présente aujourd'hui un projet altéré que j'ai créé cette semaine : une maison pour les figurines Littlest Pet Shop de ma fille! En effet, il est facile de donner une deuxième vie à un emballage et de le recycler pour en faire un objet utile. Ici, j'ai récupéré une boîte de rubans à 9 compartiments. Pour créer ce projet, j'ai utilisé les papiers et les chipboards de la collection Lemonade de Basic Grey.


Comment aie-je procédé? C'est très facile. J'ai utilisé du carton épais pour couper deux triangles de la largeur de ma boîte, que j'ai collés au sommet pour former un toit.
Ensuite, j'ai recouvert tout le reste de la boîte de papiers et de décorationss. Voici le résultat! Un petit projet vite fait bien fait, en deux heures, pour le plus grand bonheur de ma fille!


3 commentaires:

Unknown 3 septembre 2010 à 08:22  

Wow quelle bonne idée elle est vraiment magnifique!!

Unknown 3 septembre 2010 à 09:58  

Vraiment magnifique!!!!!

Renelle 5 septembre 2010 à 20:59  

Wow! Elle est superbe. Inutile d'en acheter. La tienne est 100x plus belle.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP