Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 28 septembre 2010

Bonjour à toutes!
Me revoici comme à chaque dernier mardi du mois avec un de mes sketchs. Je me suis rendue compte qu'au fil des mois je vous ai souvent proposé des croquis avec une seule photo. Je remédie à la situation en vous en proposant un à deux photos. Mais comme vous savez, ceux-ci sont seulement là pour vous inspirer. Il faut retenir les idées qui nous plaisent et modifier le reste.

Voici l'interprétation de Loustic. Celle-ci s'est vraiment laissée inspirer par le sketch. Elle est restée fidèle à la disposition des éléments et a conservé les étoiles comme embellissements.


Francofun nous propose une version très épurée du croquis en consevant les étoiles et leurs dispositions.


Tant qu'à moi, j'ai laissé de côté les étoiles et j'ai modifié le format des photos.


Et vous, que vous inspire ce croquis?
Venez nous montrer votre interprétation sur notre forum!
Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides



0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP