Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> lundi 30 août 2010

Voilà! La fin août est là et la course folle de la rentrée nous fait regretter que les journées ont seulement 24h. Le temps alloué pour le scrap est réduit à son minimum mais l'envie de tomber dans nos papiers et ciseaux reste toujours présente. Il faut alors se simplifier la tâche et garder les choses simples. Mon truc: un sketch! (Je vais sûrement réussir à convaincre les ''antisketchs'' un jour...) En plus, pour économiser encore plus notre temps, je vous en propose un un peu plus simple qu'habituellement.

Regardez comment mes collègues DT ont été originales dans l'appropriation de ce croquis. Elles l'ont grossi, diminué, tourné ou encore changé les papiers proposés par d'autres photos. Elles ont vraiment créé des pages magnifiques en conservant leur style. Vous trouverez sûrement plusieurs idées à reproduire sur vos pages.


Vivi


Ladybird


Loustic


Éli


Francofun


JulieC


Myriam


Et la mienne


J'espère que ce croquis saura vous inspirer aussi et n'oubliez pas de venir nous montrer votre création sur notre forum si vous interprétez ce sketch.

Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Laetitia67 3 septembre 2010 à 13:34  

J'adoooooooooooooore trop ce sketch! Comme je ne suis pas inscrite sur votre forum je vous met le lien pour ma page ici :)
http://lescrapdelaetitia67.blogspot.com/2010/09/sketch-scrapbook-laurentides.html
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP