Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Moulinet

>> jeudi 20 mai 2010

Vous connaissez les moulinets ? Ou peut être connaissez vous le terme anglais "pinwheel" ? Très facile à fabriquer, vous pourrez en deux temps trois mouvements obtenir un petit ornement très estival à ajouter à vos dernières créations ! Donc débutons !

Vous devez d'abord trouver un morceau de papier carré, pour ma part j'ai utilisé un papier de 3'' X 3" qui était dans mes retailles depuis longtemps !


Ensuite à l'aide d'un règle ou d'un bone folder vous marquer les plis ainsi :



À l'aide de l'exacto, vous couper vos lignes vers le centre, mais sans jamais l'atteindre :


Finalement vous pliez votre papier ainsi :



Vous pouvez finalement attacher votre moulinet à l'aide d'une attache parisienne ou coller le tout et ajouter un bouton !


Voici ma création :


Et une super carte faite par Milianna !


J'espère que cela vous a inspiré et j'ai bien hâte de voir les moulinets envahir vos créations :)

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Francofun 21 mai 2010 à 15:18  

J'adore... c'est très estival lol!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP