Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub

>> samedi 22 mai 2010


Les beaux jours sont revenus et avec eux l'envie de scrapper des couleurs vives, les tons évoquant le soleil, les agrumes, l'eau.

La page de MaryseBianca. Magnifique interprétation du sketch mais aussi des couleurs proposées avec en guise de rappel de la boisson de la pub : utilisation du glimmer mist.


Voici la page de Vivi. Une explosion de couleurs avec l'utilisation du lettrage vert pour rappeler le vert des feuilles de la pub.


La page de Ladybird qui nous ''splache'' son adorable Aodren vitaminé ! Remarquez l'utilisation originale de la peinture en orange pour recréer l'illusion du nestea sortant du verre de la pub présentée.


Ma page ( Loustic ) avec le même trio de couleurs. Pour ma part j'ai conservé la présence des feuilles et j'ai mélangé les 2 couleurs de lettrage. Au départ le lettrage du mot ''saveur'' etait blanc et je l'ai colorié avec mes copics pour qu'il s'agence parfaitement avec les couleurs de mes papiers et déco.


N'hésitez pas à venir nous poster un message et / ou un lien sur votre blog si cette inspiration pub a stimulé votre imagination et il nous fera plaisir de venir la publier sur le blog.

Fabienne @ Loustic pour scrapbook laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP