Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo de couleurs

>> samedi 8 mai 2010

par mariemily

Il y a quelques temps, j'ai demandé à mes collègues de s'inspirer des couleurs de la photo ci-dessous pour créer leur page. Voici les résultats!


Voici tout d'abord ma page. J'ai employé la collection Mamarazzi de BoBunny. J'ai aussi utilisé un peu de Glimmer Mist brun et vert sur mon fond :


Voici la page de Loustic. Elle a omis le bleu dans sa page. Elle a utilisé un fond kraft et fait le tour de la page avec des étampes, ce qui donne un très bel effet! J'aime beaucoup aussi la cordeline blanche!


Voici la page de Ladybird. J'adore son fond avec des notes de musique : parfait pour le thème de la photo!


Voici la page de Vivi, qui, comme toujours, est pleine de merveilleux détails! Elle aussi a utilisé des étampes sur son fond ainsi que du Glimmer Mist.


Et voici enfin la page d'Audrey, où on retrouve beaucoup de brun foncé, ce qui fait très bien ressortir la photo.


J'espère que cette petite chronique saura vous inspirer!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP