Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

BG : Green at Heart

>> jeudi 6 mai 2010

Aujourd'hui, je vous présente la superbe collection de papiers Green at heart de Basic Grey de même que la nouvelle chronique mensuelle Quatre filles, une collection. Pour cette nouvelle chronique, une fois par mois, quatre filles (ou plus) vous présenteront leur création à partir d'une même collection de papiers afin de vous inspirer.

Voici donc les créations pour Quatre filles, une collection pour ce mois-ci :

Mariemily



Yoyo


Milianna


Vivi


Audrey


Et voici mes créations



Tous les produits de cette collection sont vraiment géniaux ! Les papiers sont magnifiques et se travaillent très bien ! Voici quelques-uns de nos produits préférés de cette collection :

Les doilies...



Les transparents sont aussi vraiment géniaux ! Vous pouvez voir leur utilisation ci-haut sur la page d'Audrey et les miennes (Lalunatique)...


Et tous les papiers sont parfaits ! J'ai cependant eu un faible pour celui-ci car les fleurs se découpent très bien individuellement et permettent de faire de très beaux ornements !


Voilà ! J'espère que nous avons su vous inspirer avec cette magnifique collection !

Marie-Claude @ Lalunatique pour Scrapbook Laurentides

3 commentaires:

Mélanie 6 mai 2010 à 19:33  

J'ai gagné un kit de cette collection au week-end... C'est sûr que je vais venir puiser des idées dans ce que vous avez fait... En particulier avec les transparents...

Merci!!!

Maryse 7 mai 2010 à 07:00  

J'adore votre chronique mesdammes! Superbes pages et quelle belle source d'inspiration!

NatQuebec 7 mai 2010 à 10:33  

de magnifiques papiers et de superbes pages :-)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP